TicArtToc, une initiative soutenue par les milieux artistique, culturel et institutionnel

« Nous tenons à saluer avec enthousiasme la venue au monde d’un tel projet. Non seulement avons-nous été agréablement impressionnés par la qualité de la revue, mais également par la pertinence du propos des nombreux intervenants. Il est certain que le milieu public et culturel saura bénéficier d’une telle publication, dont la légitimité n’est plus à prouver. » – CIRQUE DU SOLEIL

«  Cette nouvelle revue nous semble très pertinente. Bravo pour cette initiative ! » MUSEE DES BEAUX-ARTS DE MONTREAL

« Nous adhérons tout naturellement à la démarche de Diversité artistique Montréal. Bravo pour la très belle initiative et surtout bon succès pour cette belle aventure ! » FONDATION RESSOURCES-JEUNESSE

***

Voici les premières réactions qu’a suscité la revue TicArtToc auprès des organismes qui ont eu la chance de consulter la première version.

DAM a également reçu les encouragements des ministres de l’immigration, Diane de Courcy et de la culture, Maka Kotto, qui soutiennent avec enthousiasme l’initiative de TicArtToc.

Par ailleurs DAM souhaite remercier chaleureusement la maison d’édition Mémoire d’Encrier qui a été le tout premier soutien de la revue, à travers la confiance et l’engagement qu’a manifesté son fondateur et directeur général, Rodney Saint-Eloi. Séduit dès les premiers balbutiements du projet, il a tout de suite offert à DAM son appui ainsi qu’une aide précieuse en termes de conseil et de distribution.

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance jusque là, partenaires et collaborateurs, et à tout ceux qui le deviendront lorsque la revue leur sera tombée dans les mains…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s